Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Bienvenue à tous !

Post new topic   Reply to topic    J u s t . M i c h a e l . J. F o x Forum Index -> ● ADMINISTRATION -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ingrid
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 14 Mar - 22:09 (2009)    Post subject: Bienvenue à tous ! Reply with quote

Bonjour à tous & encore une fois Bienvenue sur ce forum !

Je m'appelle Ingrid, j'ai 15 ans, je suis née le 12 Mai 1993 à Clermont-Fd dans le Puy-de-Dôme (63).
Je suis fan de Michael J. Fox depuis, Retour vers le futur, comme beaucoup de personnes je pense Mr. Green

Je suis également fan de Franck Dubosc, les Inconnus. Côté séries, j'adore Une Nounou d'Enfer, Melrose Place, Spin City (hihi ^^) & Friends. Ensuite côté musique, j'aime les musiques des années des années 80 et 90 Smile

J'espère que vous vous plairez sur ce forum ! Amusez-vous bien Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 22:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marie
Scott Howard
Scott Howard

Féminin

PostPosted: Sat 14 Mar - 22:26 (2009)    Post subject: Bienvenue à tous ! Reply with quote

ton forum est trop beau !! je te l'ai deja dit vu qu'on la fais quand j'étais chez toi  Mr. Green
Back to top
Myrtille
Scott Howard
Scott Howard

PostPosted: Mon 24 Aug - 20:49 (2009)    Post subject: Bienvenue à tous ! Reply with quote

Coucou, ce forum est superbe, j'espère que tu vas le continuer ? =S
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:16 (2019)    Post subject: Bienvenue à tous !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    J u s t . M i c h a e l . J. F o x Forum Index -> ● ADMINISTRATION -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation